Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventurier en équateur la route des amérindiens
27 février 2011

Jungle amazonienne reserve cuyabano jour 22

La nuit dans le bus de nuit c est bien passer , sauf que durant que l on dormait , un mec a couper mon sac qui etait au dessus de moi fermer avec un cadenas pour me prendre mon belle appareil nikon reflex , je suis degouter toutes les belle photos des galapagos envoler . heuresement qu il nous reste celui de nath

a part ca rien de mal , nous sommes bien arriivee a lago agrio , avons pris un second bus qui s enfonce dans la foret 2h puis une pirogue pour les cabet en foretsP1070810

Durant c est 2 heures de pirogues plein d animaux singes , oiseaux, papillons morpho(les bleu)P1070809P1070812P1070811

nous sommes arrivee au campement a 15h, nous avons pris connaissant des lieu , magnifique des caBANES EN BOIS ET TOIT DE PALM ( des carbets ) en plein coeur de la forets pres de la rivirere ,P1070814 en foret primere a 2heures de toutes habitations ICI pas d electriiciter ont c eclaire a la lampe frontal et au bougie

Il y avait meme un petit singe saimari pour nous acceuillir trop adorable

P1070813

Le soir nous avons fait une marche de nuit dans la jungle 1h afin d observer les animaux noctureP1070817P1070816

vraie sympas, tous c est bruit , d insecte et d oiseau

nous y avons vue , plein d araignee , des grenouilles , et un serpent corail ( un vrai ) un mortel , la guide ne l avais meme pas vue c est moi qui lui est montrer heureusement ont aurait pu marcher dessus il etait sur le chemin

voila belle balade , apres bon repas P1070815 tres bon cuisto dans sa cuisine et dodo sous la moustiquaire , avec tous les bruits de la forets c etait grandiose

Publicité
Commentaires
N
quoi???? il est ou l appareil photo????? piquer par un japonais????? on aura pas de photo???? je veux etre rembourser!!!!!!
M
z'êtes tarés !!! des caïmans, des tarentules, des serpents, des moustiques !! ouf, un joli singe et qq papillons féériques !! <br /> tu dois être trop dégoûté pr l'appareil photo !!!!!
Les aventurier en équateur la route des amérindiens
Publicité
Derniers commentaires
Publicité