Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventurier en équateur la route des amérindiens
5 mars 2011

dernier jour chez les tchachilas

Ce matin lever 6h30

Le chaman est venue pour me faire une sceance de chamanisme de la magie verte avec les plantes qui a ete checher en montagne et a laisser macerre toutes la nuit

Une sceance de purification pour le corp .

P1080448

P1080449

Voila un rituel de 30 min face au soleil levant , un bain de plante , et des invocations chamanique .

Puis rinsage dans le ruisseau , j enleve en meme temps de rouge de mes cheveux

P1080450

dans la matinee nous sommes partie chercher des oranges avec les enfants de la famille et du cacao 

P1080451

 

P1080454

CACAO

P1080452

Oranger

P1080453

 

, puis nath est rester joue avec eux et leurs a offert des barette, parfum et savon

Quant a moi je suis aller aider jose a construire sa nouvelle cuisine

Nous avons manger encore des banane comme le matin mais du riz en plus et un peu de thon

des bananes encore des bananesP1080447

Le taxi est venu nous chercher a 14h , nous leurs avons dit au revoir , jose ma offert une ceinture tisse main

Nous avons repris le bus ensuite de santo domingo pour Quito buerkkkk 3 heure de bus pour rejoindre la pollution et le bruit

Cela a vraimment ete une experience agreable et conviviale de partager ses 3 jours avec une famille d indigene qui essaye de garder leur culture ancestrale bien que mal avec la ville qui ce rapproche .

 

P1080441

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
salut les aventurier comment allée vous j'imagine super bien vu les trois superbe jour passée avec les indigènes cette superbe famille vos photos me rend super contente pour vous car en voit bien que vous vous êtes bien amusé appare les moules pourrit que nath na pas digéré . vos photo son génial et je suis éblouît des que je les voit , elle sont ooooo top . bon profité bien de vos superbe vacance. gros bisou
M
Je suis éblouît a chaque fois que je voit ton blog avec c'est si belle photo tu devait trop t'amuser quand tu est allé voir cette si belle famille d'indigène ,je suis trop contente pour toi et nath et puis vous vous êtes bien amusé en allant sur cette si belle montagne avec la neige .J'ai été surprise quand tu a dit que tu est allé encore plus haut que la montagne de France , bref j'espère que vous profité super bien de c'est belle , très très belle vacance.bisou bisou ...bisou...
D
Un seul commentaire.......GENIAL !!!!!!!!
Les aventurier en équateur la route des amérindiens
Publicité
Derniers commentaires
Publicité