Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventurier en équateur la route des amérindiens
1 mars 2011

Journee balade a cheval et sauvetage

aujourd hui grasse mat

nous recuperer de la nuit derniere donc levee a 9h tranquillement

nous partons a 10h30 faire une balade de 4 heure dans la vallee a 3500 metres d altitude , le temps est beau il fait bonP1080004

arrivee en haut d une colline , le chien de l acienda qui nous a suivie durant notre balade , tombe  a l eau dans un etang artificiel entoure de bache platique , il lui est impossible de remonter

Je saute de mon cheval et me precipite pour le sauver en voulant le choper par son collier

A mon tour mes chaussure glisse sur la bache et je glisse dans l eau tout habiller , avec mon sac a dos

nous voila tous les 2 coince impossible de remonter , il y a des algue verte sur la bache et mes pieds glisse comme les pates du chien , le guide qui nous balade dans la vallee , prends les rennes d un cheval s entour avec ,nath tiens la main du guide et l autre accrocher a un buisson , je tiens le lacets de cuir des rennes d une main et le chien de l autre qui pessait son poids

Nath tire le guide , le guide me tire , et je me hisse de toutes mes forces avec le chien hors de l eau .

tous sein et sauf et tremper de la tete au pied .

L appareil photo etait dans le sac a dos sur moi ...............

Resultat en revenant de la balade a 15h j ai passer mon aprem a demonter l appareil et a le ssecher

une fois bien sec j ai remis la batterie et rallumer OUFFFFFFFFFFFF  il remarche , trop heureux

Mais il y a un peu de buer dans l objectif et a l heure qu il est, il seche encore avec le sechoir

Quel journee!!!! donc peut de photo aujourdhui

Nath est coucher et elle a des crampe d estomac , peut etre les 2 verre de vin quel a bu ce soir ?

Voila a 17h nous sommes partie chercher et ramener a l acienda 3 lama et une vache d un champ plus loin , j avais jamais vue une grosse vache jouer avec des lamas( pas d appareil pour filmer cela merde)

Donc demain nous allons descendre le mont cotopaxi en vela cool grosse journee .equateurpop

Parcours

Clic sur la carte pour agrandir ( comme les photos)

La chienne jessy a ete tres reconnaissante elle me fait la fete et me suis partout apresent , un peu plus elle ce noyai d eppuisement .

Voila encore une journee qui ce fini bien

Publicité
Commentaires
M
j'éspère que l'aventure du chien c'était en fin de balade, parceque tout trempé même s'il fait bon, ça doit pas être trés agréable.je vais t'appeler tintin car tout fini tjs bien ds les aventures de tintin !!<br /> j'éspère pr thalie que ses douleurs st passées avec la nuit.
Les aventurier en équateur la route des amérindiens
Publicité
Derniers commentaires
Publicité